les conditions générales et l'identité du propriétaire

Bienvenue sur notre site web www.serra-antwerp.be (ci-après dénommé serra-antwerp.be).Le site web serra-antwerp.be est détenu et exploité par :SavaS bvJan Van Beersstraat 322018 AntwerpenBelgiqueBE0845245231

application

  1. Nos conditions générales s'appliquent à toute offre de notre part en tant que commerçant à votre intention en tant que consommateur (toute personne physique qui obtient ou utilise des produits ou services commercialisés à des fins non professionnelles).
  2. Nous livrons uniquement au sein de l'Union européenne. Si une adresse de livraison dans un autre pays est indiquée, nous nous réservons le droit de refuser cette commande.
  3. Pour passer une commande, vous devez être âgé de 18 ans ou plus. Si vous avez moins de 18 ans, vous devez demander à vos parents ou à votre tuteur légal de passer la commande pour vous. Si nous constatons qu'une commande est passée par un mineur, nous nous réservons le droit de refuser cette commande.
  4. Le fait de passer une commande sur notre site Internet implique la reconnaissance expresse de nos conditions générales disponibles sur le site.
  5. Si vous passez une commande en ligne, une copie des présentes conditions générales vous sera fournie dans un format que vous pourrez imprimer ou sauvegarder avec la confirmation de la commande. Vous la recevrez au plus tard à la livraison. Il est recommandé de toujours conserver cette copie pour référence ultérieure.
  6. Si des conditions particulières supplémentaires sont applicables en plus des conditions générales, ces conditions particulières auront la priorité. Au cas où nos Conditions Générales seraient contraires à ces Conditions Particulières, le client pourra toujours appliquer la clause la plus avantageuse en sa faveur.

notre offre et votre commande

  1. Si une offre est soumise à certaines conditions ou a une durée limitée, cela sera explicitement mentionné dans notre offre.
  2. Ce que nous proposons à la vente sera toujours décrit de manière aussi complète et précise que possible. Afin de vous permettre de faire une évaluation correcte, la description vise à être suffisamment détaillée. Si des graphiques sont utilisés, ils sont le reflet fidèle des biens et/ou services. Mais l'erreur est humaine et en cas d'erreur manifeste, nous ne sommes pas tenus de livrer la commande si cela s'avère impossible. Une fois que nous avons confirmé votre commande par e-mail et/ou que nous avons reçu l'approbation de l'émetteur de la carte pour les transactions de paiement via notre plateforme de paiement en ligne pour les cartes de crédit ou de débit, votre commande est complète et le contrat entre nous est définitif. Nous acceptons Maestro, MasterCard et Visa. Si votre paiement à notre égard est refusé par l'émetteur de votre carte, nous ne pouvons être tenus responsables des retards de livraison et/ou de la non-livraison de votre commande. Les commandes sans paiement valide au nom du titulaire de la carte enregistrée ne seront pas traitées ni acceptées.
  3. Afin d'acheter un produit, ajoutez le produit à votre panier. Ensuite, remplissez vos coordonnées et éventuellement vos informations de facturation. Choisissez ensuite votre mode de livraison à l'adresse de votre choix. La dernière étape consiste en une page d'aperçu, où vous pouvez accepter nos conditions générales et confirmer votre paiement. Votre paiement est définitif dès que vous l'acceptez.
  4. SavaS ne vend qu'aux particuliers. Cela signifie que les commandes ne peuvent pas être passées et que nous ne sommes pas en mesure de vous vendre des produits si vous achetez des produits qui ne sont pas destinés à un usage personnel, mais par exemple à la revente ou si vous êtes une entreprise.

droit de rappel

  1. Si vous achetez des marchandises chez nous, vous avez le droit de décider que vous ne voulez pas garder les marchandises pendant 14 jours après la livraison. Vous pouvez renoncer à votre commande sans payer d'amende et la renvoyer sans donner de raison (les frais de transport devront être pris en charge par vous-même). Dans les 14 jours suivant la réception de votre commande, nous vous rembourserons l'intégralité du prix d'achat par le biais du mode de paiement que vous avez choisi lors de la commande du produit. Si vous avez payé par MasterCard ou Visa, le montant apparaîtra sur le prochain relevé mensuel que vous recevrez de MasterCard ou Visa.
  2. Pendant les 14 premiers jours suivant la livraison, nous attendons de vous que vous preniez bien soin du ou des produits commandés et de leur emballage. Si vous souhaitez renvoyer les marchandises comme décrit ci-dessus, elles ne peuvent être déballées que dans la mesure où cela est nécessaire pour évaluer si vous souhaitez conserver les marchandises ou non. Les marchandises retournées peuvent ne pas avoir été Si vous souhaitez renvoyer les marchandises, vous devez le faire avec l'emballage et les accessoires d'origine, dans l'état d'origine et en tenant compte de nos instructions ci-dessous.
  3. Vous pouvez renvoyer votre colis par courrier recommandé ou par service de messagerie à l'adresse suivante : SavaS bv, Jan Van Beersstraat 32, 2018 Antwerpen, Belgique.

prix

  1. Nos prix ne changeront pas pendant la période mentionnée dans notre offre, à l'exception des changements de prix résultant de la modification des taux d'imposition.
  2. Tous les impôts, la TVA et les services sont inclus dans nos prix. Vous n'aurez jamais de surprises.
  3. Les frais d'expédition seront calculés séparément et le coût estimé vous sera communiqué avant de finaliser votre commande.

paiement

  1. Nous ne pouvons accepter que le paiement via le module de paiement de notre site web. Le paiement contre remboursement ou par virement bancaire n'est pas possible.
  2. Afin d'assurer la sécurité de vos données personnelles et du paiement en ligne, les données de transaction sont envoyées cryptées avec la technologie SSL sur Internet. Vous n'avez pas besoin d'un logiciel spécial pour payer avec SSL. Une connexion SSL sécurisée est reconnaissable au symbole du "cadenas" dans la barre d'état de votre navigateur.

garantie de conformité

Nous garantissons que nos produits sont conformes à votre commande et répondent aux attentes normales que vous pouvez avoir d'un tel produit, compte tenu des spécifications du produit. Nous garantissons que nos produits répondent à toutes les exigences légales.

livraison

  1. Tous les produits seront livrés à l'adresse que vous avez indiquée lors de votre commande. La livraison n'est possible qu'à une adresse située dans l'Union européenne.
  2. Si votre adresse de livraison est située en dehors de la Belgique ou des Pays-Bas, veuillez nous contacter via info@serra-antwerp.be.
  3. Nous vous informerons de la livraison dans votre confirmation de commande. Votre colis sera livré dans un délai de 1 à 5 jours ouvrables.
  4. Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi, sauf pendant les vacances.
  5. L'expédition se fait par Bpost ou DPD. Lors de l'expédition de votre colis, vous recevrez un courriel la veille de la livraison contenant les informations de suivi.
  6. Si vous n'êtes pas chez vous au moment de la livraison, notre coursier livrera le colis au point de collecte le plus proche où vous pourrez le récupérer à votre convenance dans les délais indiqués.
  7. Après l'expiration du délai susmentionné, le colis sera renvoyé à serra-antwerp.be. 30 jours plus tard, votre commande sera remboursée après déduction des éventuels frais de port supplémentaires.
  8. Si nous ne sommes pas en mesure de livrer à temps, nous vous avertirons toujours avant l'expiration du délai de livraison prévu. Si nous ne le faisons pas, vous pouvez annuler votre commande sans frais. Dans ce cas, nous vous rembourserons votre commande dans les 30 jours suivant l'annulation.
  9. Toute information relative à l'échange et au retour des livraisons peut être demandée via info@serra-antwerp.be.
  10. Les envois sont toujours effectués à nos risques et périls. Toutefois, si vous retournez des marchandises dans les 14 jours suivant l'achat, vous êtes responsable du transport et des coûts associés.
  11. Si, pendant le transport, les marchandises sont endommagées, ne correspondent pas aux articles mentionnés sur la livraison ou ne correspondent pas aux articles que vous avez commandés, vous devez le signaler dès que possible et certainement dans les 3 jours suivant la livraison. Les articles non conformes doivent nous être renvoyés dans les 14 jours calendaires suivant leur réception. Les réclamations doivent être soumises par écrit à info@serra-antwerp.be ou via notre page de contact.
Nous ne pouvons être tenus responsables de tout dommage indirect résultant d'une livraison tardive ou de la non-livraison par le transporteur que nous avons désigné. Notre responsabilité dans de tels cas est limitée à la valeur des articles non reçus par le client.

événements de force majeure

  1. En cas de force majeure, nous ne sommes pas tenus de remplir nos obligations. Dans ce cas, nous pouvons suspendre nos obligations pour la durée de la force majeure ou résilier définitivement le contrat.
  2. La force majeure est toute circonstance indépendante de notre volonté qui empêche l'exécution totale ou partielle de nos obligations. Y compris, mais sans s'y limiter, les incendies, les grèves, les interruptions d'activité, les pannes d'électricité, les ruptures de stock, les défaillances des réseaux (de télécommunication) ou des connexions ou des systèmes de communication utilisés et/ou ne sont pas ou pas en temps voulu disponibles sur notre site web, ne sont pas ou pas en temps voulu livrés par les fournisseurs ou d'autres tiers, ....

propriété intellectuelle

  1. Notre site web, les photos, les textes, les logos, les noms et en général toutes nos communications sont protégés par des droits de propriété intellectuelle qui nous appartiennent ou appartiennent à nos fournisseurs ou à d'autres ayants droit.
  2. Il est interdit d'utiliser ou de modifier les droits de propriété intellectuelle tels que décrits dans cet article. Par exemple, les dessins et les photographies, les textes, les logos, les combinaisons de couleurs, etc... ne peuvent être copiés ou reproduits sans notre accord écrit exprès préalable.

confidentialité

Notre déclaration de confidentialité fournit des informations sur la manière dont Serra utilisera vos informations. L'acceptation des présentes conditions générales implique l'acceptation de la déclaration de confidentialité.

plaintes et tribunaux compétents

  1. Bien entendu, nous espérons toujours que tous nos clients sont satisfaits à 100%. Si vous avez une plainte à formuler au sujet de notre service, veuillez nous contacter à l'adresse info@serra-antwerp.be. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour traiter votre plainte dans les sept jours.
  2. Tous les contrats que nous concluons avec nos clients, quel que soit leur lieu de résidence, sont régis par le droit belge et tout litige est soumis à la compétence des tribunaux de l'arrondissement d'Anvers.
En cas d'application, pour des raisons de droit international ou de toute autre loi, de l'interprétation des présentes conditions générales, nous nous référerons à la loi belge sur les pratiques du marché et la protection du consommateur.